LA PENSION 

ouverture 2021

La pension Caniteam, c’est une maison de week-end et de vacances avec une âme.

Ici, ni cages, ni grillages, mais un vaste dortoir aménagé pour les chiens plus timides ou moins habitués à la vie en collectivité et surtout des activités sur-mesure à l’extérieur. 

 

Au programme :

Jeux dans la vaste prairie clôturée, animations adaptées, balades sereine en forêt, baignades dans les étangs… en fonction des affinités de chacun.

 

Bref, un lieu chaleureux, convivial et agréable dans un cadre familial «comme à la maison» et bien sûr conçu dans le respect des normes sanitaires et des normes de sécurité.

TRANSPORT

Afin de pouvoir nous confier votre chien en toute tranquillité, nous vous proposons de gérer également son transport à bord de notre « Canicar », un véhicule sécurisé et adapté qui nous permet de venir chercher et/ou de vous ramener votre chien dans les meilleurs conditionspossibles.

CONDITIONS D'ADMISSION

Si tous les chiens sont potentiellement les bienvenus, nous vous demandons tout de même de répondre à quelques conditions d’admissions et de prendre connaissances de nos spécificités. 
Vaccination, stérilisation… autant de points dont il est important d’avoir connaissance avant un séjour canin parmi nous.

De même, une journée de test est obligatoire pour tous les nouveaux pensionnaires, avant leur prise en charge.

rÉservation

Si vous avez pris connaissance de nos conditions d’admission, que tout vous convient.

Nous sommes à votre disposition. 

Dernière étape : la réservation contenant les modalités.